Les Héros solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros solidaires

Forum de la guilde de dofus sur Sumens : Les Héros Solidaires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de la pause :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue160/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:37

Bon comme les habitués de mes lubies le savent il m'arrive de saturer un peu sur Dofus et du coup de m'aménager des

pauses, plus ou moins longues... Avec l'histoire de Jo qui s'ajoute à sa, mon envie de jouer en a sérieusement pris un

coup, d'où ce post. Je sais pas quand je vais revenir, et je vais surement revenir de temps en temps pour faire coucou

mais c'est malgré tout bien un break dont je vous parle Smile

Voila tout est dit je vous souhaite donc bonne continuation et a bientot

PS : Je renvoie mes ID et mes MDP par message privé aux personnes concernées (Fab, Jo et Sf)

Ciao ciao :p
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue190/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

Idem :/ Vient donc un peu sur Guild Wars tu seras bien accueillit Smile

D'ailleurs si quelqu'un veut y jouer, je l'aiderai volontiers Smile

En tout cas, bonne pause et amuses toi bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue160/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:51

Guildwar ? Mmh pourquoi pas faut juste que je choppe le jeu Very Happy Je finis juste "The Witcher" , "Turok" , "Spore" , "Dark

Messiah" et "Mass Effect" avant xd

Nouveau PS : Tom fait également une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue190/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:54

PS jesaispascombien : Ok c'est dans longtemps alors

PS jesaispascombien2 :Je souhaite également souhaité bonne chance a Dark, qui, a ce que j'ai vu, ce co plus des masses non plus, la fin des Heros Solidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue170/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:46

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je suis là moi ! mdrrr et pourquoi moi j'ai pas le droit a tes ID rag? mdrrr je rigole aller bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue160/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:54

Meuh non s'pas la fin de la guilde, juste une mise en parenthèse Smile

PS n°n : Meuh non Sf faut juste que je choppe le jeu et hop je m'y met :p

Ceux que j'ai citer j'en suis dans les derniers actes sur pas mal d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkkosmik
Handballeur sans balle
Handballeur sans balle
Darkkosmik


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : DTC :)

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue166/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Bande de salo vous me laissez tout seul lol! . Je suis moins present du fait que j'ai eu du boulot cette semaine et ce WE c enfants donc pas tres present no plus mais je resterai jusqu'a la mort cette guilde restera en vie coute que coute. Reposez vous bien et revenez nous en pleine forme et avec les dents longues XD.
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue160/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:56

Des dents longues ? Pourquoi sa ? xd

D'facon je reviendrais régulierement sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue179/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:41

coucou et ba sa alors tlm se barre rhooo toujours fab qui tien le coup en tout cas même si sa devait être la fin de cette guilde elle aura tenu quand même 2 ans rare pour une guilde pas trop hl donc moi je dit c cool.et sf et pierrot lol vous vous barrer d un jeu pour être acro a un autre Smile ok je dit rien je me suis remis a wow loll enfin bref vous me manquer les gars c pas drôle de plus jouer avec vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue170/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:14

Mdr sop tu m'oublies jsuis toujours là ! Very Happy Et tu joues a wow comme mon frère^^ j'aime pas moi ^^ meme si j'ai jamais essayé^^ Bref et je suis pas un gars sop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkosmik
Handballeur sans balle
Handballeur sans balle
Darkkosmik


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : DTC :)

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue166/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:35

lol ouep tjs present mm si j'le suis un peu moins ces tps ci. J'm'emmerde un peu tout seul qd mm j'sais mm pas quoi faire qd j'me co. Bref j'vais tenir la barre comme d'hab et advienne que pourra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue170/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:42

Tu joues pas du tout tu veux dire mdr enfin bon je peux parler moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkkosmik
Handballeur sans balle
Handballeur sans balle
Darkkosmik


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : DTC :)

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue166/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:52

ben si mais y'a personne qd j'me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue179/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:02

en même temps fab quand tu te co toi c est tard généralement donc bon Smile quesqu on ferai sans toi ^^ et lol nono on le sais que tu est pas un gars tu agi comme une blonde des fois non je lol :')
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue170/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:20

Je suis pas blondeuhhh Sad quoi que attends *va se regarder dans un miroir* Shocked sans commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue160/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Avis aux amateurs de MMORPG sympa et convivial : je suis actuellement

sur un petit bijou de jeu totalement gratuit : Dragonica

Si sa vous tente les gens sachez que je joue sur le serveur Atlas et le plus souvent sur le Canal 1 et 10.

Mon pseudo c'est soit Barzhul soit Cigare, en oubliant pas la majucule :p

Sinon je serais absent du 4 au 26 juillet :p

Voila voila Very Happy

Pour plus d'info mon adresse msn : Rock.4.9@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est l'heure de la pause :) Left_bar_bleue179/200C'est l'heure de la pause :) Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:38

bon pierro je te vois sur facebook de tant a autre mais si tu lis ici sache qu ont aimerai te conter parmis nous certe j ai repris mais si il y avais un minimun de gens qui reviennent sa serait sympa aussi gars a tes fesse et celle du frero ta interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de la pause :) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause :)   C'est l'heure de la pause :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de la pause :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison de ma pause involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros solidaires :: La vraie vie :: Gi-Thé d'absence-
Sauter vers: