Les Héros solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros solidaires

Forum de la guilde de dofus sur Sumens : Les Héros Solidaires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Left_bar_bleue190/200Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ?   Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:59

Je vais vous conter l'histoire de ma vie, celle d'un héros, ou d'un traître, qui voulut se faire une place dans le monde.

Prélude.


Il etait une fois un jeune homme, nommé Blade. Ce jeune homme était né dans une famille certe peu riche, mais riche par la complicité et l’amour qui regnait dans cette famille. Le pere de Blade, Ourobo, etait un gaillard amateur de bonne chaire, mais bon bougre, disciple émérite de Féca, qui lui transmit une bonne partie de sa puissance. Sa mere, Azuria, etait une Disciple d’Eniripsa, leste et fine, spécialisée dans la magie curative.
Tout 2 donnèrent naissance, un soir de 31 Jouillier 624, a un jeune enfant, qu’ils nommèrent Blade. Pendant les 7 premieres années de ma vie, Blade vécut dans un cocon familial tres heureux, ou son pere lui enseignait les dignes arts fecas, tandis que sa mere le chouchoutait comme tant d’enfants aimeraient.
Cependant, un soir orageux, le 31 Jouillier 631, lors de son 7e anniversaire. Un eclair brisa une fenetre, et deux personnes a la silhouette fine vétue de noire apparuent. C’est en un coup de main que Ourobo succomba, puis, ces assassins visant l’enfant, sa mere s’interposa, et paya de sa vie la protection de son fils. Alors, Blade entra dans un etat de colere, et, en un mouvement vif, il tua, sans une once de remord, et sans regarder la scene, les deux assassins l’ayant privé de bonheur.
Apres cet acte de défense il s’enfuit de la maison, et des le lendemain, alors que un ami de la famille venait rendre visite a la famille et qu’il s’apperçut des 4 cadavres, la rumeurs circula sur cet enfant, qui, a 7 ans, s’amusait du sang des autres pour tuer ses agresseurs.
Cet ancien disciple de Féca avait laissé place a un assassin sous la tutelle de Sacrieur, et qui, a cause du mépris qu’il avait pour ses meurtres, fut surnommé Sang-Froid, l’assassin au regard noir et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Left_bar_bleue190/200Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ?   Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:06

Chapitre I

Carnet de bord, 11 Maisial 637



“Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller visiter l’ile de moon. Apres un aterissage forcé, je me rendut compte d’une grave erreur. J’avait oublié la magie des zaaps, et je me retrouvait sur cette ile, paradisiaque et ne meme temps infernale ; apres une longue recherche, je rencontrit de petit bonhomme, Robinson, qui me proposait de me ramenner sur le continent si je l’aidait. Fort de mon experience, je rassemblait quelques ingredients, puis je m’attelait a trouver de la Kole. Arrivé dans la foret, quelle ne fut mon horreur en m’apercevant que les monstres ne craignait pas la lame de mon épée. Apres avoir faillit me faire glouter, je quittait cette foret infernale. Apres cette mésaventure, je commencait a craindre qu’il n’y avait aucun moyen de quitter cette ile. En revenant pres de Robinson, j’ai rencontré deux aventuriers, Disciples d’Osamodas et D’ecaflip. Ces deux personnes me proposerent de les rejoindre, faisant longtemps que je cherchais des personnes pour m’aider. Ces personnes me proposerent de plus une potion magique, qui me permettait de me téléporter hors de l’île. J’essayait de ce pas. Hélas, un champ de force retentit alors et la potion ne servit pas. J’était desespéré. C’est alors qu’un disciple de féca me proposa de l’aide. Les monstres tombaients sous la puissance de ses glyphes et ses puissants boucliers l’empêchèrent d’être gobés. Puis, apres avoir réunit mon précieux sésame … je me suis rendu compte que … cet homme … cette maitrise des sorts Fécas … cette carrure … cette façon de parler … J’ai l’impression que c’etait … mon pere …en tout cas, je l’en remercie, qui qu’il soit. Grace a lui, je sortait de l’île avec Robinson, qui me donna un petit compagnon ; mais cette épopée me permit, surtout, de retrouver une famille, chaleureuse, qui m’aideront j’ai l’impression dans le futur, et j’espere rester longtemps avec eux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
 
Sang-Froid, un guerrier pas comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros solidaires :: Le Air Pet :: Souvenir de vie-
Sauter vers: