Les Héros solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros solidaires

Forum de la guilde de dofus sur Sumens : Les Héros Solidaires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:47

Blade était la, dans l'une des grandes citées de la ville des anges du Bien a la recherche de cette fille dont il était tombé amoureux il y a 5 ans de cela. Pour commencer ses recherches dans cette ville, il entra dans une échoppe qui l'interpella, car elle ressemblait a la maison dans laquelle il avait vécu quelque temps avec cette fille ainsi que ses parents [ Je précise pour les pervers que vous êtes ].
L'intérieur était sombre, et elle était remplie de babioles en tout genre. Il s'avança prés du comptoir et s'adressa au vendeur :

- Bonjour, je suis a la recherche d'une jeune fille aux yeux bleux et au cheveux longs et blonds du nom d'Azuria, l'auriez vous vu ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:55

Bon je vais vous faire un exemple simple si vous voulez d'comment suivre, a toi de vori Rag si ma version te convient :

Le vendeur, un homme brun d'un metre 90 environ, sortit de l'ombre et de la poussiere et s'adressa au jeune homme.

- Bonjour, vous dites Azuria ? La Légendaire Azuria ? Celle qui sauva le monde il y a quelques années de cela ? -

- Oui, je suis a sa recherche. -

- Elle est très célèbre dans notre région, c'est elle qui nous a délivré du joug d'un esprit maléfique ! J'ai moi meme toujours révé de la rencontrer.-

- Et bien, meme si je ne vous connait pas, vous m'inspirez confiance, et puis, je suis las de voyager tout seul. Si votre désir de rencontrer cette fille est important, pourquoi ne pas faire voyage ensemble ? Cela pourrait etre intéréssant ... Quel est votre nom.-

- Soul...

- Bien mon cher Soul, je vous donne rendez vous demain a 10 h a l'entrée du village, ça vous vas ? -

- Bien bien, vous m'avez l'air fort et gentil, seriez vous un ancien ange de la confrérie des anges ? -

Blade s'en alla s'en répondre et continua ses recherches, en tete que demain il voyagerai a nouveau avec un inconnu, mais que par le passé il avait déja réussit a ce lier d'amitié avec des personnes qu'il ne connaissait pas.

( Pour savoir de quoi et de qui je parle dans tout ce message, C'est Ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue170/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:00

En même temps que le jour, Blade se leva. Il lui restait encore quelques heures devant lui avant de se rendre à l'entrée du village, alors, il s'asseya au pied d'un arbre, et repensa à toutes les aventures qu'il a vécu : le rejet des autres enfants, sa solitude, la mort de son frère... , mais aussi la merveilleuse rencontre avec Azuria il y a quelques années. En repensant à tout ça Blade commença à pleurer...
Mais l'église indiquait 9h55, alors il se reprit et couru jusqu'à l'entrée du village. Lorsqu'il arriva, il était 10h et il repéra tout de suite le mysterieux vendeur tellement il était grand, il se tenait accoudé au mur d'une maison. ll avança jusqu'a lui et se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:21

Blade et le vendeur se retrouverent comme convenu a 10h a l'entrée du village. Apres mouts préparatifs, ils se mirent sur le chemin du départ, quand soudain, une jeune fille, armée d'un arc, s'interposa devant eux.

- Toi la, le petit, es tu bien Blade, celui qui recherche La legendaire Azuria ?-

- Oui c'est bien moi, que me veux tu ? -

- Je suis a sa recherche depuis maintenant 1 an, et j'ai entendu des rumeurs au village comme quoi un jeune homme voulait partir a sa recherche, j'ai donc accouru des que je t'ai vu.-

- C'est bien, mais concrètement, que voulez vous ? -

- J'aimerai vous accompagner dans votre quête, ne vous inquiétez pas, je ne vous gênerai pas, et je vous serai utile.-

- Hum, que dire devant tant d'assurance ? C'est d'accord, vous pouvez nous accompagner, si bien sur, mon ami est d'accord.-

- Je n'y voit pas d'inconvénients. -

- Bien, alors, allons-y -

- Je vous remercies infiniment Blade.-

- Vous pouvez me tutoyer vous savez. -

Ils se mirent alors en route vers des horizons lointains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue170/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:38

Alors que le soleil arrivait presque à son zenith, Alizée entama la conversation avec Blade car le vendeur marchait beaucoup plus vite qu'eux avec ses grandes jambes:

- Ca fait presque deux heures qu'on marche et tu ne m'as pas encore adressé la parole. Tu n'es pas très bavard, je ne connais même pas ton nom et ton age, en plus on va passer plusieurs jours, même mois ensemble donc va faloir qu'on se connaisse un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:48

Blade se retrouva prit au dépourvue par les questions de la fillette.

- Ben ... je n'ai pas pour habitude de m'exprimer avec les autres ... mais c'est vrai, tu as raison ...-

Il appella son camarade qui avait prit les devants, et comme il etait presque midi, il s'arretterent pour manger.

- Puisque Alizée le voulait, je vais me présenter. Je m'apelle Blade Maru, je suis le frere du celebre Dijidane, le héros du mal qui avait presque ravagé le clan du bien. J'ai ensuite été abandonné par ce dernier. J'ai alors rencontreé Azuria, alors une fille comme les autres. Avec elle, j'ai été entrainé pour mener un affrontement contre mon frere. Apres ce combat, Azuria n'a pu souhaiter me voir et a disparu, c'est depuis lors que je la recherche ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue170/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:05

Alizée profita qu'ils soient tout les trois réunis pour se présenter :

- Merci de t'être présenté Blade, je suis heureuse de t'avoir rencontré car je pense que tu peux m'aider dans mes recherches. Moi, c'est Alizée, j'ai 11 ans. Je suis à la recherche d'Azuria car je pense que c'est ma soeur. Je pense que j'ai été adopté lorsque j'étais encore qu'un bébé car mes soit disant parents ne voulaient pas de deuxième enfant alors ils m'ont offert à des amis qui ne pouvaient avoir d'enfants. Tout cela n'est qu'hypothèse mais il me semble que ce soit la vérité. C'est un vrai miracle que je t'ai rencontré Blade, tu pourras peut etre même sûrement m'en apprendre plus sur ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue160/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:21

Soul releva les yeux de son ragout :
- Sa soeur ?
*Rire ressemblant un à un aboiement*
- Voila qui va mettre un peu de piment à cette histoire... Bon vu que c'est l'heure des présentations, je suppose que je dois m'y soumettre également, même si sa va rester un peu partiel j'en suis d'avance désolé. Je me nomme Soul, et jusqu'à hier j'étais tenancier depuis 4 ans à Alombria. A vrai dire, je vous attendais depuis 4 ans à Alombria, surtout toi, Blade...
Revenir en haut Aller en bas
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:47

Apres avoir manger et plus d'une heure de marche,Blad et son groupe arrivèrent a un barrage un homme en sortit et leurs dit :

- Voyageurs mon nom est Heloy sachez que les contrées voisines sont infester de monstres qui attaquent et pillent nos villages il est fortement déconseillé de si aventurer sans être expérimenter.


Dernière édition par lmbigboss le Mer 5 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:55

(Merci ^^ )

Blade, étonné par l'assurance de ce guerrier venu d'on ne sais-où, s'approcha et dit.

- Ne vous faite pas de souci pour nous, nous sommes assez fort pour nous défendre. -

- Eh bien, tu en as de l'assurance, que dirais tu de m'affronter, j'aimerai voir si tu es vraiment assez fort pour y arriver ? -

- D'entrée comme ca ? -

Il fit alors apparaitre une grande faux dans sans main.

- Les âmes des déchus amplifient mes pouvoirs, veux tu y gouter ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:07

-Les ames déchus?

la faux d'une couleur noir redoubla de couleur et les deux hommes crierent : en Garde !

le combat fit rage et les deux guerrier échangerent des coups d'armes et de poind sans réussir a prendre l'avantage.

je vois que vous n'etes pas un amateur, je t'ai sous-etimer.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue170/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Alizée commence à s'énerver :

-Arretez tout les deux !

*le combat cessa*

-Nous venons à peine de nous rencontrez que vous vous battez déjà sans aucunes raisons ! Et par exemple si l'un de vous deux aurait été bléssé, qu'aurions nous fait? On est en pleine campagne, il n'y a rien même pas une habitation ! Vous ne réfléchissez donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:39

-Ne vous inquiter pas nous savons nous battre madame
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue160/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:07

Soul ricana :
- Tu sais peut-être te battre mon garçon, mais quant à utiliser ta tête, je reste perplexe...
Alizée a raison, allons chercher un village, le temps se couvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:11

Blade s'arrêta net.

- Elle a raison, je n'ai aucune raison de vous tuer, ce combat n'a aucune interet.-

Il fit disparaitre sa faux d'un geste, puis recula d'un pas face au jeune homme.

- Laissez nous passer svp, nous avons une quete d'une grande importance a réaliser, et elle ne peut pas etre entravée par vous. -
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue170/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:02

Alizée se détendit :

-Ah enfin vous m'écoutez, et je ne suis pas une "madame", je suis une demoiselle. Allez laissez nous donc passez nous sommes pressés s"il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:11

Allez y , vous pouvez y allez
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue160/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:20

- Trop aimable... enchaina Soul en le transperçant de son regard de glace.
- Quelqu'un a eu la bonne idée de ramener une carte d'Elyades ? A moins que ce jeune homme puisse nous donnez
quelques indications sur un village proche ?
Revenir en haut Aller en bas
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

- Je n'ai pas de carte pas mais je connais parfaitement la région si vous n'avez aucune objection je voudrais me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue170/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

Alizée fut un peu étonnée du comportement du jeune homme :

-Pourquoi viendriez vous avec nous ? Vous ne savez même pas où l'on va et qui on recherche. Et puis si vous n'avez pas de carte indiquez nous le chemin, on se retrouvera bien.
Revenir en haut Aller en bas
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:58

Que cherchez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:22

Blade se mit en avant de ses camarades.

- Ca, ca ne te regarde pas, si tu ne veux pas nous aider, nous nous débrouillerons tout seul ! -

Blade continua sons chemin en feignant d'ignorer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue160/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:00

Soul haussa les épaules :
- Désolé petit, mais à mon avis va falloir convaincre Blade...bonne chance !
Ré-ajustant sa cape Soul s'engage à la suite de Blade en ricanant dans sa barbe naissante.
Revenir en haut Aller en bas
lmbigboss
Petit Tofu
Petit Tofu
lmbigboss


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

-Vous êtes sur ? Je pourrais vous aider et je ne demande rien j'aime les aventures et mes comptences vous eront certainement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Left_bar_bleue190/200Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:09

Blade se retourna légèrement vers ses compagnons.

- A vous de choisir, mais nous n'avons pas de temps a perdre.-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.   Rpg n°1 : Une recherche mouvementée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg n°1 : Une recherche mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros solidaires :: Le Air Pet :: Légendes anciennes :: Un paradis angélique.-
Sauter vers: