Les Héros solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros solidaires

Forum de la guilde de dofus sur Sumens : Les Héros Solidaires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande ratatouille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une grande ratatouille. Left_bar_bleue190/200Une grande ratatouille. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

Une grande ratatouille. Empty
MessageSujet: Une grande ratatouille.   Une grande ratatouille. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:17

Hier, 21h. Un groupe de 4 aventuriers, enfin, 2 + un boulet + un dormeur, se reunissement devant le terrible donjon du rat mutant ; je parle bien sur du Shpincter Cell. La team pour l'occasion est une team fixe : Darkkosmik, Eni-Quentinou, Ragan, Enunchaku, ---Isop---, Nini-Isop, XxXxsang-froidXxXx, et la ptite nouvelle : Rubise-arrow, ma craette passée Terre.
Nous entrons. 2Ieme salle, un souci majeur ; Le boulet se rebelle avec 3 persos contre le reste de la team. Apres quelque épées celeste et quelque punitives dans la tete pour les resistants, ses dernier l'emportent face aux rebelles en perdant seulement un xelor ; Une bonne tranche de fou rire donc ;

La suite du donjon se passe sans soucis majeurs, a part le fait que je ne prononce pas un mot, un grand moment de répit pour les autres, et Rag qui est parti se coucher = Plus un bruit pendant 30 minutes.

Nous arrivons enfin au Shpincter Celle ( SC) a 23h. Ce puissant rat nous réserve quelque surprise, notamment ou grâce a ces 9 pm des le premier tour, il met le sacri en pièce, alors que nous attaquions le Rat noir et le Rat blanc. Merci a Dark et a son sort Raullebacque qui remirent les pendules a l'heure et nous permetta de repartir de bon pied dans le combat, avec la mort des la plupart des rats. Cependant, le SC et son sort " Raccourci " entraina la mort de Rag ; Pourquoi nous n'avons pa sun sort nommé " Cheat " Nous aussi ? c'est déloyal >.< . Mais bon ... Cependant, avec mes réussites niveau placement, la vie du SC diminue lentement, avec moi Isop et ma craette qui le tuons terre.
Le quota de vie insoignable nous donna du fil a retordre, me faisant perdre un peu moins de la moitié de ma vie max, diminuant mes chances de survit. C'est enfin ma Craette qui assena le coup de grâce a ce rat mutant et nous permetta d'empocher un joli pactole d'xp, mais peu de drop de SC cyclops

Une grande ratatouille. 1er_sc10

Un donjon de plus maitrisé par la guilde, plus que quatre : Le Bworker, Le Minotot, Le Ougah et le Kralamour Géant.


Dernière édition par Sang-Froid le Jeu 23 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une grande ratatouille. Left_bar_bleue179/200Une grande ratatouille. Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

Une grande ratatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une grande ratatouille.   Une grande ratatouille. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:58

super donjon et encore une fois bravo au héros solidaires présents partiellement ou pas :p pour se magnifique exploit.vraiment on ai apte a gérer toute les situations le pied :p
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une grande ratatouille. Left_bar_bleue160/200Une grande ratatouille. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

Une grande ratatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une grande ratatouille.   Une grande ratatouille. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:54

*Bave devant les xp*
GG les gars voila je me casse et hop silence bah bravo j'imagine l'ambiance xd
Allez du nerf reste la capture hihi
*Veut pex veut pex* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande ratatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une grande ratatouille.   Une grande ratatouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande ratatouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros solidaires :: La guilde :: Le parchemin de la gloire-
Sauter vers: