Les Héros solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros solidaires

Forum de la guilde de dofus sur Sumens : Les Héros Solidaires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Left_bar_bleue190/200On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty
MessageSujet: On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.   On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:34

Vendredi, Isop et moi, dans notre periode Dj-Hl-qui-xp-la-mort-et-quon-fait-en-2h-tt-les-2h avons décidé d'aller taquiner la mere de Crocoburio : Crocabulia. Cette derniere se trouve dans le terrible donjon des dragoeufs. Apres un parcours sans embuche, nous arrivons a la salle de crocabulia.

Nous commenceons donc a faire l'omelette, en cassant les oeufs ! Les oeufs morts, Isop eut l'idée du siecle, boosté une crocabulia, et mettre 5 persos en ligne. Ainsi donc, c'est a 3 que nous poursuivons le combat, avec plein d'invoc, et une crocabulia en pleine forme en face.
Bon, Finalement, elle dure une 20aine de minute, les fleches punitives de ma craette ne sortait que des mauvais jets, jusqu'au moment ou elle lui enleve 1600 pdv en un tour ... Ca fait du bien ... Et donc, voila ce que ca donne au final ...
Les 3 restants se sont quand meme bien dépatouillé ^^

On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Croca_10

Miam l'omelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Left_bar_bleue160/200On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty
MessageSujet: Re: On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.   On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:58

Bien jouer mais bon une prochaine éviter de tuer mon iop, j'ai une image de survivor a défendre moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Left_bar_bleue190/200On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty
MessageSujet: Re: On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.   On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:59

Tu parles, il a pas tenu longtemps celui la xd
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Left_bar_bleue179/200On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty
MessageSujet: Re: On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.   On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:45

lollll c est vrai que le iop air ici il a pas fait fureur ptdrrrrr Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon grace au courage et au soin de super eni :p bon ok je rêve la mais bon :p on a géré quand même a 3 moi je dit bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Left_bar_bleue160/200On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty
MessageSujet: Re: On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.   On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Je le controlais pas c'est tout xd

Et j'avoue chapeau de l'avoir finis a 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Empty
MessageSujet: Re: On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.   On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SanS Commentaires
» Nouvelle dedicasse pour le Komik ( Ou comment jouer au Handball sans ball avec lui).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros solidaires :: La guilde :: Le parchemin de la gloire-
Sauter vers: