Les Héros solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros solidaires

Forum de la guilde de dofus sur Sumens : Les Héros Solidaires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 absence peut etre definitif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue179/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:57

voila je vous expose les fait comme je vient de les apprendre, suite a un achat abusif de code audio et suivant le règlement d ankama games, il et stipulait qu a la troisième fraude de la charte au obtiens un ban définitif. de se fait je suis en train de voir avec eux si il peuvent faire que j échappe a cette sanction, si tel était pas le cas je renonce a crée un autre perso principal dans l hipotese ou il supprime que le iop mais j en doute de toute façon voila c est pas jolie alors faite pas la même erreurs surtout pierro qui utilise aussi se moyen d abo
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue160/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:58

P'tain sa fais chier sa si t'évitait de te faire remarqué aussi u_u

J'ai pas encore eu d'avertissement perso mais kan sa m'arrivera je changerais de compte pour prendre les codes...

J'pense que c'est la meilleur sooluce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue179/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

je me fait pas remarquer pierro j ai juste l impression qu il cherche a punir que moi tu vois des bots et 2 minute apres plus de bot sans kik ni rien et paf pour moi enfin voila.et du coup iop et sram ban voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkkosmik
Handballeur sans balle
Handballeur sans balle
Darkkosmik


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : DTC :)

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue166/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

on va gerer ca tkt tu quitteras pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-Uchiwa
Ange sur terre
Ange sur terre
Noemie-Uchiwa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 113
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue170/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (170/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

Franchement t'es pas mais vraiment pas doué sopsop ^^...
Revenir en haut Aller en bas
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue179/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:36

nono il préféré ban les joueurs qui jouent sans fraude depuis 4 ans sans histoires plutôt que des bots qui farms toute la nuit en prétextant qu'il peuvent pas lutter contre sa.sa me fait bien rire car il pourrai simplement bannir par adresse ip au lieu de ban que le compte mais bon il gagne de l'argent vu que les mule doivent être abo que veut tu toute et une histoire de fric dans se monde pourri tu le découvrira bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue160/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:40

Allez perso je mise tout sur le fait que ce bann est temporaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid
Boulet Maudit
Sang-Froid


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue190/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (190/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:13

Juste un truc isop, un peu hors contextes, mais si ils banissaient par IP, alors Dark et Rag n'auraient pu de perso non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
ragan
Utilisateur de mule
ragan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Angers, dans les environs...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue160/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (160/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:45

Oula s'pas faux sa *Déco/reco sa box*
Revenir en haut Aller en bas
---isop---
Bourrin comme un iop
---isop---


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
absence peut etre definitif Left_bar_bleue179/200absence peut etre definitif Empty_bar_bleue  (179/200)
Personnages annexes:

absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:46

coucou tlm je passe vous faire un petit coucou et répondre a se post par la même occase, tu crois sf qu il sont pas au courant des gens qui se prêtent les comptes dans les guildes? il savent que si il ban il aurait plus de fric qui rentrerai dans leur poche donc il ferme les yeux comme pour les bots pardi,mais pourtant c est facile de savoir avec quel ip le joueur a l habitude de se co et donc agir en conséquence simplement c est pas une question de pouvoir le faire la mais plutôt qu il n ont pas envie de peur de perdre beaucoup plus de joueur voilou a part sa vous me manquer sa fait bisard de plus pouvoir jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence peut etre definitif Empty
MessageSujet: Re: absence peut etre definitif   absence peut etre definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence peut etre definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros solidaires :: La vraie vie :: Gi-Thé d'absence-
Sauter vers: